#Event
jeudi 16 septembre 2021, 04:00
@ Silversquare Delta

Pourquoi les marketeurs se trompent sur le marketing d'influence. Par J Kubben @MomImFine

Conférence de l'entrepreneur et influenceur Instagram Jonathan Kubben de MOM I'M FINE.

Entrepreneur créatif - influenceur Instagram - voyageur passionné - philantrope dévoué.

En 2016, Jonathan a quitté son emploi, vendu sa voiture et acheté un aller simple pour parcourir le monde. En tant qu'ancien consultant diplômé en communication et en management, il a créé le concept " MOM, I'M FINE ".

Son histoire est devenue une sensation sur Internet. Le concept est apparu sur de multiples plateformes médiatiques dans le monde entier, a réuni plus de 400 000 followers sur Instagram et compte plus de 100 millions de vues sur Facebook. Jonathan a visité 60 pays et a transformé son compte Instagram en une entreprise significative.

En 2018, Jonathan a remporté le prix de la philanthropie aux Influencers Awards à Monaco pour avoir soutenu un projet d'école pour les enfants des rues au Mexique. Passionné par les expériences, Jonathan recherche constamment l'aventure. Qu'il s'agisse de vivre avec des indigènes en Amazonie, de gravir un sommet de 6 000 m ou de travailler comme mineur en Bolivie, cet influenceur Instagram partage ses histoires et explique comment il a surmonté les obstacles auxquels il a dû faire face pour créer son concept inspirant.

En 2019, Jonathan a créé une agence internationale d'influenceurs, où il mène et dirige des campagnes pour des marques, des événements et des organisations à but non lucratif.
En tant que spécialiste international du marketing numérique donnant des conférences dans le monde entier, Jonathan explique comment fonctionne le marketing d'influenceurs.

Ce que vous allez apprendre :

  • Concept unique sur Instagram : séduire plus de 400k personnes grâce au pouvoir des émotions.
  • La viralité n'est pas un hasard : comment Jonathan a piraté les médias du monde entier pour se faire connaître.
  • Pourquoi la plupart des entreprises échouent lorsqu'elles communiquent sur les médias sociaux.
  • Négocier avec des marques mondialement connues pour le placement de produits.
  • La révolution du marketing d'influence : comment les influenceurs rendent les responsables de la communication obsolètes.
  • Succès durable : diversifiez pour construire une carrière anti-fragile qui résiste à la pandémie.
  • Vision à long terme : rester motivé et s'épanouir lorsque les statistiques quotidiennes vous entraînent dans des montagnes russes émotionnelles.

Langue: Anglais

Inscrivez-vous à notre newsletter
Votre numéro de téléphone
Réserver une visite
Silversquare Bailli
bailli-chatelain
Reserver une journée test
Silversquare Bailli
Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En savoir plus